cacf-ameliorer-sa-communication

Améliorer sa communication et son relationnel avec la PNL

Recevoir un visiteur dans sa démarche personnelle, nécessite de repenser la notion de relation « gagnant-gagnant » afin de favoriser une communication adaptée, susceptible de répondre aux besoins et attentes de l’autre. Établir la relation agréable permettant l’accompagnement dans la durée.

Objectif :

  • Les fondamentaux de la PNL
  • Les clés de la communication interpersonnelle et interprofessionnel
  • Les outils et techniques pour instaurer un rapport de communication de qualité
  • Impact de la communication dans la relation « gagnant-gagnant »
  • Établir des relations de confiance
  • Accompagner le changement et fixer des objectifs opérationnels, motivants et atteignables
  • Mobiliser ses ressources pour favoriser l’atteinte des résultats

Modalité d’accès :

Entretien individualisé – Dossier d’inscription

 

Sanction :

Attestation de formation

 

Modalités d’évaluation :

Positionnement, QCM, Jeu de rôle, Questionnaire de satisfaction,