Accueillir un nouveau collaborateur
Faciliter l’accueil et répondre de façon optimale prévient le visiteur aux situations de conflit et soign...
Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing… En vous formant chez CACF, vous bénéficiez d’une pédagogie innovante et certifiante.
Faciliter l’accueil et répondre de façon optimale prévient le visiteur aux situations de conflit et soign...
Le contexte écologique encourage les entreprises à généraliser le télétravail. En 2020, la pandémie a acc...
Faire sa veille, trouver des informations fiables, actualiser ses connaissances et savoir transmettre l&r...
La bonne gestion des données et des documents concernant le personnel est donc fondamentale tant pour l&r...
Le contexte écologique encourage les entreprises à généraliser le télétravail. En 2020, la pandémie a acc...
Si le droit du travail protège les intérêts des salariés, un encadrement juridique est nécessaire : c’est...
La maîtrise du français (compréhension et expression orale et écrite) et des savoirs de base (calcul, rai...
Le responsable d’espace de médiation numérique gère, anime et développe un espace collaboratif de t...
Les tableaux croisés dynamiques permettent d’analyser rapidement un volume important de données en ...
Découvrir internet et se familiariser avec l’informatique et le numérique afin de valider son proje...
L’affirmation de soi repose sur des techniques simples, efficaces et facilement utilisables. Elle p...
Négocier est une compétence clé pour les professionnels des achats, des approvisionnements ou de la suppl...
Un véritable metteur en scène, en charge de la mise en place des produits, en rayon ou en vitrine, de la ...
Mesurer le changement que va introduire le projet dans l’organisation et définir quelles sont les m...
Vous débutez dans la vente ou vous avez des bases ? Nous vous proposons de vous former aux métiers de la ...
Gérer une équipe avec efficacité pour une bonne cohésion et optimiser les résultats et établir une relati...
Préparer l’arrivée d’un employé pour une bonne intégration et prévoir une bonne cohésion d’équipe.
Le rôle de manager, gérer une équipe avec efficacité pour une bonne cohésion et optimiser les résultats.<...
Comment adopter une attitude de pilotage adéquate pour mener ses objectifs et réussir mutuellement.
<...Mettre en œuvre un suivi constant de son point de vente et rendre-compte à la hiérarchie pour gagner en s...
La formation de formateurs occasionnels fait partie de notre cœur de métier.
Nous connaissons bien ...
Le conseiller en séjours et voyages informe, conseille, vend des forfaits ou des prestations de tourisme ...
Le manager se charge de l’encadrement de son équipe en supervisant le fonctionnement des opérations. Il e...
Pour mettre sur pied une formation, être bon dans son domaine ne suffit pas, encore faut-il être capable ...
Vous souhaitez améliorer l’expérience client en renforçant les compétences de vos employés en matiè...
Se connaitre soi-même : une expérience enrichissante. » – REVEILLER VOTRE CONSCIENCE ! Et rejoingez...
Vous utilisez le logiciel PowerPoint dans vos diverses prestations, afin de dynamiser vos séances cette f...
Cette formation vous apporte une excellente maîtrise des fonctionnalités avancées de PowerPoint : thèmes,...
PowerPoint permet de créer en quelques clics des présentations claires et attractives. Cette formation de...
Cette formation de perfectionnement traite de tous les aspects d’Excel. Elle vous apporte la maîtrise des...
Cette formation Excel s’adresse aux utilisateurs débutants, elle apporte les bases pour construire avec e...
Cette formation va vous permettre de gagner du temps et de réaliser des documents encore plus précis. Sav...
Utiliser Word, ne s’improvise pas. Bien maîtriser les fonctionnalités de base et incontournable pour être...
Aujourd’hui, il y a un fort intérêt pour les bénéficiaires à être initiés aux usages du numérique, notamm...
Se familiariser avec un micro-ordinateur et découvrir les fonctions basiques pour pouvoir l’utilise...
Votre formation au centre CACF alterne avec des périodes en entreprise. Celles-ci renforcent vos compéten...
Améliorer la qualité perçue, travailler sur l’expérience client est un des nouveaux chantiers du Responsa...
La relation client au téléphone et la priorité pour le développement des entreprises. Placer le client au...
Cette formation a été conçu afin que le candidat maîtrise les spécificités liées au métier. Hôte/Hôtesse ...
Découvrez les 7 techniques, pour optimiser vos talents de vendeurs de services et vaincre vos prospects e...
L’accueil est la première prise de contact dans un établissement professionnel qui donne une première imp...
Prendre du recul par rapport à votre organisation personnelle et privilégier les tâches essentielles de v...
Dans toute situation conflictuelle, savoir mener une communication et une
posture adéquate pour gér...
Notre formation accueil du public, d’une durée de deux jours, vous formera aux enjeux et aux techniques d...
Cette formation s’adresse à toute personne à la recherche d’un emploi, rencontrant des difficultés d’inse...
La maîtrise du français (compréhension et expression orale et écrite) et des savoirs de base (calcul, rai...
Cette formation apporte aux managers les moyens opérationnels pour développer sa compétence émotionnelle ...
Cette formation au leadership pour manager vous propose de révéler vos talents de leader : mobiliser les ...
Intégrer un nouveau collaborateur représente pour l’entreprise un enjeu important et pour le candidat une...
Gérer une équipe avec efficacité implique de consolider des qualités managériales axées sur le développem...
La violence verbale ou non verbale, effets indésirables qui peuvent conduire l’employé de perdre confianc...
Savoir faire le point sur l’ensemble de l’année avec son collaborateur, être en mesure de privilégier ce ...
Exercer sa fonction d’encadrement avec tact et précision, en valorisant son équipe pour atteindre des obj...
La résistance au changement constitue un frein dans la mise en œuvre de projet. Il s’agit de comprendre l...
Cette formation vous donne les clés pour animer votre espace de vente, approvisionner vos rayons en respe...
Cette formation vous donne les clés pour attirer, stimuler et séduire vos clients. Une formation indispen...
Cette formation vous propose de découvrir et pratiquer les outils et les méthodes pour maîtriser les règl...
Développer un système d’information et stratégie efficient pour mieux faire face à la concurrence et au c...
Accompagner et conseiller le client dans un projet complet en étant force de proposition
Gérer le réassort des produits, installer et mettre en valeur, lutter contre la démarque. Cette formation...
Découvrir les styles tendances de la décoration et mettre en valeur son univers marchand pour optimiser s...
Se perfectionner en intégrant des astuces et techniques du cœur du métier, à travers les différentes étap...
Performer, votre merchandising en unité commerciale accroître la rentabilité du point de vente et écouler...
Faciliter l’accueil et répondre de façon optimale et professionnelle aux nouveaux fournisseurs d’une unit...
Professionnaliser les maîtres d’apprentissage et les tuteurs dans leurs fonctions pour garantir la réussi...
CACF mène les personnes à prendre conscience de leur potentiel, de leurs qualités, y compris celles qui n...
Développer ses techniques et reconnaitre ses talents pour favoriser son employabilité. Aujourd’hui, créer...
Organiser sa recherche d’emploi, connaître ses atouts, préparer n entretien d’embauche ou construire son ...
Les bénéficiaires en recherche d’emploi et notamment ceux disposant d’une qualification inférieure nécess...
Toute personne engagée dans la vie active, afin d’obtenir une certification professionnelle par la valida...
Permettre aux personnes d’acquérir le socle minimum des compétences de base, dans une optique d’évolution...
Permettre aux personnes d’acquérir le socle minimum des compétences de base, dans une optique d’évolution...
Trouver la juste adéquation entre son image et celle de sa fonction : renforcer son sentiment d’intégrati...
Compétence ultime en termes de gestion de projet, celle qui touche à l’optimisation des processus et des ...
Se connaître soi-même : une expérience enrichissante pour se redécouvrir et savoir clarifier ses choix. ...
L’accueil est la première prise de contact dans un établissement professionnel qui donne une première imp...
Recevoir un visiteur dans sa démarche personnelle, nécessite de repenser la notion de relation « gagnant-...
Dans le cadre de nos activités professionnelles ou personnelles, nous sommes de plus en plus confrontés à...
Une connaissance du mécanisme émotionnel concourt à clarifier les échanges et à réduire les sources de dé...
Savoir se nourrir et collaborer avec ses collègues et hierarchie pour une bonne cohésion d’équipe et parf...
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but c...
Recevoir un visiteur dans sa démarche personnelle, nécessite de repenser la notion de relation « gagnant-...
L’assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrat...
Appelé aussi technicien de paie, assistant paie, comptable service paie, comptable spécialisé paie. Techn...
Une connaissance du mécanisme émotionnel concourt à clarifier les échanges et à réduire les sources de dé...
Gagner en estime de soi, la développer et l’entretenir passe par la prise de conscience puis la mobilisat...